Espace Pilotes licenciés

Dans le système européen, le réglementation demande depuis 2018 que le pilote doit toujours être en ordre de formation.

24.1 : Part AD EBKT 2,17

Source :  AIP : Part AD EBKT 2,17 b 

Date : 11/07/2024

Mise à jour du briefing de sécurité EBKT :

Un briefing de sécurité obligatoire pour tous les aéronefs ayant l'intention d'opérer vers/depuis EBKT est disponible en ligne (dernière mise à jour 11.07.2024). Les informations contenues dans ce briefing peuvent également intéresser d'autres exploitants d'aéronefs ayant l'intention de voler à proximité d'EBKT et/ou à l'intérieur de la RMZ/TMZ.

→ Radio obligatoire dans les RMZ
Transpondeur obligatoire dans les TMZ 

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Disclaimer  (Clause de Non-Responsabilité) ces différentes publications sont simplement du transfert d’information reçue au DTO. Cela ne nous implique en rien.  Les informations peuvent être de nouvelles réglementation ou simplement de l’information ou bien de simple recommandation !

Nous n’obligeons personne à suivre quoi que ce soit. Chaque pilote est souverain et responsable à son bord.
Ceci est un partage d’informations simple de notre part de ce que nous avons reçues et qui fait partie de nos obligations. Toutes les infos sont répertoriées par ordre d'année et numérotation. Cette numérotation est propre au site internet, les deux premiers chiffres représentent l'année de réception, les deux suivants sont dans l'ordre chronologique de diffusion. L
a source de l'info est sur le document.

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